Search This Blog

1
ADOPTER
MANGER RITUALS
Il n'y a pas de mauvaise façon de manger un Reese's-aussi longtemps que vous avez une manière qui est la vôtre. Festins rituels, la recherche suggère, sont une forme de "manger conscient», qui a le pouvoir de rendre la nourriture plus agréable, et peuvent aider à prévenir la suralimentation. Plaisir, selon une étude publiée dans la revue  Trends en endocrinologie et métabolisme , catalyse la réponse de relaxation, la promotion des activités parasympathique et digestives. En d'autres termes, vous aurez à métaboliser le dessert plus vite si vous vraiment, vraiment profiter de manger. Dans une étude, les participants qui ont été affectés à manger une barre de chocolat en conformité avec une rupture particulière et le rituel de déballer trouvé le bonbon beaucoup plus agréable et encore plus savoureux-qu'un groupe qui a mangé la barre informelle.
2
BOISSON
Deux tasses
Êtes-vous vraiment faim, ou êtes-vous fait juste soif? Une étude dans la revue  Physiologie & Behavior  suggère que les gens ne réagissent pas adéquatement à la soif de plus de 60 pour cent du temps en mangeant au lieu de boire. Même si vous n'êtes pas envie d'une boisson désaltérante, le préchargement repas avec 'eau libre de calories plaine ol peut raser des centaines de calories de votre apport quotidien. Une étude publiée dans la revue  Obesity  constaté que les personnes qui buvaient deux tasses d'eau avant de manger consommé 75 à 90 pour moins de calories au cours d'un repas que ce qu'ils auraient autrement. Cela peut être tout simplement parce que l'eau se remplit, mais les chercheurs noter la H20 ajoutée pourrait bien être supplante calories dépensées autrement sur ​​les boissons riches en calories.
3
HIDE
VOS VICES
Loin des yeux, de la bouche? Il suffit de réorganisation "hits" de votre garde-manger pourrait se traduire par de graves économies en calories, selon des chercheurs de Google. Une étude, menée au bureau de New York le moteur de recherche baptisé "Projet M & M" a constaté que de placer des bonbons de chocolat dans des contenants opaques, par opposition à celles en verre, et de donner des collations plus saines espace d'étalage plus important, freinée M & M consommation de 3,1 millions de calories en sept semaines seulement . Une étude similaire publiée dans le  Journal of Marketing  a constaté que les gens sont plus susceptibles de trop manger de petites gâteries emballages transparents, que de ceux opaques. experts Diet même échanger par cette astuce. Découvrez le reste de leurs stratégies dans le Eat This

No comments:

Post a Comment